Nathalie Augé

???????????????????????????????Nous sommes arrivés en famille à Saint-Léon en 2004.

D’origine modeste, je suis issue d’un milieu rural que j’ai dû quitter à contre cœur afin de poursuivre des études universitaires à Toulouse. Actuellement, j’exerce la profession de chercheur au CHU de Rangueil.

Dès que possible, nous avons aménagé dans un village où nos valeurs (respect des autres, solidarité, entraide) mais aussi le calme et la qualité de vie auxquels nous aspirions, paraissaient être plus accessibles qu’en ville. Le cadre idéal pour se ressourcer et transmettre à nos enfants de bonnes bases. Tout ceci, nous l’avons trouvé, un temps, à Saint-Léon, mais depuis peu le village subit des mutations qui ne coïncident plus avec nos attentes.

Je ne suis pas de nature militante et je me suis rarement associée par le passé à des actions collectives ou associatives. A présent, je m’engage sur la liste « un vrai projet pour Saint-Léon » car je suis convaincue que les choses doivent évoluer autrement. Je pense, en effet, qu’il est possible de concilier les exigences dues à notre époque avec nos attentes liées à une qualité de vie rurale. Les valeurs collectives, sociales et solidaires portées par ce projet, aboutiront, j’en suis convaincue, au développement harmonieux de notre commune, dans le respect des personnes et de l’environnement.