47% …. cela n’a pas été suffisant !

christianfrancoisemichel

 

 

 

L’élection municipale qui s’est déroulée dimanche 23 mars 2014 a rendu son résultat, vers 19h. 310 électeurs sont venus apporter leur confiance à Christian Mazas et à la liste « Un Vrai projet pour Saint Léon », tandis que 347 électeurs votaient pour Jean-Claude Landet et la « Liste d’union et d’entente républicaine ». L’écart n’est que de 37 voix.

Du fait de la règle de répartition des sièges de conseillers municipaux, seulement 3 membres de notre liste font donc parti du conseil municipal (qui compte 15 sièges), il s’agit de Christian Mazas, Françoise Cases et Michel Goncalves.

Nous tenons à remercier celles et ceux qui ont souhaité le changement, qui ont adhéré à nos idées et à notre vision de Saint Léon. Leur soutien durant la campagne, leur courage et leur engagement dans l’isoloir ont été précieux pour nous ! Avec beaucoup de sincérité : MERCI !

A présent il convient de s’organiser pour poursuivre ce qui a été démarré il y a plusieurs mois. Ce n’est pas la fin d’une simple aventure mais le début d’une histoire que nous allons écrire avec vous. Réunie autour des 3 élus, toute l’équipe va poursuivre les travaux.

Les dossiers seront nombreux (fiscalité, urbanisation et PLU, CCAS, environnement …) et les élus vont jouer pleinement leur rôle avec votre soutien et en votre nom !

Ils contribueront aux projets, voteront les délibérations qui iront dans l’intérêt du plus grand nombre et s’opposeront dans le cas contraire ou quand nos valeurs ne seront pas respectées. Ils seront force de proposition sur tous les sujets qui touchent les saint-léonais.

Vous serez informés de tout cela et nous serons à vos cotés chaque fois que cela sera nécessaire.

Notre groupe est grand ouvert à celles et ceux qui se sont reconnus dans cette « autre façon de faire de la politique », sous une forme à définir dont nous vous reparlerons très prochainement.

Merci encore à tous et à très bientôt,

Toute l’équipe d »Un Vrai projet pour Saint Léon »

Cet article, publié dans Saint Léon 2014, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.